Le Nouveau Troubadour

Poésies
Paul-Eloi Bernadac

SI ÊTRE EN BONHOMIE

22 mars 2026
Si être en Bonhomie Avec les Gentilhommes C'est se montrer poli Envers les Autres Hommes Alors on ne pourrait Désigner dans la Vie Ceux, celle, ou Celui En charge d'empathie Sans qu'ils se réfugient Sous leurs meilleurs habits Afin qu'il ne soit dit Rien de l'antiphatie Retenue dans l'oubli Par les Humains Gentils S'ils en sont avertis .