SI ÊTRE EN BONHOMIE
22 mars 2026
✦
Si être en Bonhomie
Avec les Gentilhommes
C'est se montrer poli
Envers les Autres Hommes
Alors on ne pourrait
Désigner dans la Vie
Ceux, celle, ou Celui
En charge d'empathie
Sans qu'ils se réfugient
Sous leurs meilleurs habits
Afin qu'il ne soit dit
Rien de l'antiphatie
Retenue dans l'oubli
Par les Humains Gentils
S'ils en sont avertis .